Maître Clémence Hautbois

AVOCATE ASSOCIÉE GÉRANT

Titulaire d’un Master II en affaires internationales (2012) de l’université Paris Dauphine et d’un Master I en droit international de l’université Bordeaux Montesquieu (2011), Maître Clémence HAUTBOIS a été stagiaire à la commission des droits de l’Homme de l’Etat de Morelos au Mexique.

Avant de rejoindre le cabinet en 2018, Clémence a exercé dans des cabinets d’affaires réputés à Paris (2015-2017). Elle a également travaillé dans une entreprise américaine à Chicago (2013) et dans un cabinet d’avocats d’envergure au Luxembourg (2014).

Maître Clémence HAUTBOIS assiste et conseille les clients du cabinet DGD AVOCATS dans le cadre de contentieux relatifs au droit des obligations, au droit de la construction, aux baux commerciaux et ruraux, au droit de la copropriété, au droit de la vente immobilière et au droit des assurances. Par ailleurs, elle assiste nos clients en matière de négociation contractuelle.

Elle est formée au processus collaboratif ce qui lui permet d’assister nos clients dans le cadre de négociations amiables gouvernées par le droit collaboratif.

Clémence HAUTBOIS parle couramment anglais et espagnol.